Table of Contents

Pod Jumping


Aperçu

Pod Jumping se réfère au processus d'installation d'un clone dans une station éloignée, indiquer cette station comme étant celle contenant votre clone médical, à auto-détruire votre pod (la capsule contenant votre clone actuel) et de fait à revivre dans le clone médical situé dans la station éloignée. C'est la façon la plus rapide pour parcourir de longue distance dans New Eden. Cependant il y a des inconvénient non négligeable à garder à l'esprit lorsqu'on utilise cette méthode.

Instructions Pas-à-Pas

Lorsque vous êtes docké, cliquez sur l'icone de la Clone Bay dans la fenêtre “Station Services” pour faire apparaître celle de la gestion de la Clone Bay. Clicquez sur le bouton “Change Station” dans la section “Medical Clone”. Apparaît alors la fenêtre “Home Station” où vous pouvez selectionner la station adéquate dans “Corporate Offices”.

Lorsque vous êtes docké, faites un clique droit sur votre ship et choisissez “Leave ship”. Puis appuyez à nouveau sur l'icone de la Clone Bay et selectionnez l'option “self destruct”. Vous alors rendre l'âme et vous réveillez dans le clone médical de la station d'hébergement que vous avez choisie à l'étape 1. C'est une fonctionnalité assez récente; les versions précédentes nécessitaient de quitter la station en pod puis de s'auto-détruire.

Vous êtes maintenant dans votre nouvelle station. Embarquez dans votre ship pour novice ou un autre ship et continuez vos affaires.

Et mes affaire alors ?

Si vous avez des affaires dans la station de départ, elles ne seront évidemment pas transportées avec vous. Si vous souhaitez organiser le transfert de vos affaires de puis le HighSec vers notre base d'opérations, rendez vous sur Comment Déplacer vos Affaires pour les services de fret. Toutefois à moins que vous ne soyez un pilote expérimenté, cela ne vaut pas la peine de transférer vos affaires.

Jump Clones Additionnels

Vous pouvez installer des clones additionnels dans d'autre stations en entraînant votre compétence Infomorph Psychology. Pour chaque niveau atteint vous avez le droit à un jump clone avec un maximum de 5 clones. Lorsque vous “jumper” directement dans un clone dans une nouvelle station sans vous auto-détruire, le clone et ses implants dans lequel vous vous trouvez va prendre la place de celui dans la station où vous vous trouvez au départ (si il y en a un et dans ce cas détruire les implants de ce clone).

Qu'est ce qu'un Jump Clone - EN